lundi 16 février 2009

West coast

Les troies voyageur partirent de la région de Nelson pour aller sur la west côte balayer pas des vents violent et des grosses vagues dit-ton. Effectivement des grosses vagues il y en à ! Ils visiteres le site cotier des dolomitent pointe sorte de rocher tailler par la mer en forme de feuileté, vraimant impresionant. A Gremouth ils purent faire du shoping, a hotikita visité le musée de la jade et les vestiges de la ruée vers l'or. Ils purent observe et monter sur les glaciers le plus proches de la mer du monde un vingtaine de bornes. Bonette la marmotte a pue faire la connaissance de quelque spécimen d'oiseau du pays. Damien et Jérémy firent le coplande trek. trek de deux jour bien sportif comme ont les aimes avec une sources d'eau chaude a l'arrive au millieux des montagnes enneiger magique. Rencontre d'un autrichien bien marrant ils passairent une journee avec celui-ci .

6 commentaires:

  1. Hey les loulous,j'espere que pour vous tout va bien et qu'il vous reste quand même des poëles!!!
    Avec Marie-Anne on revient d'un petit séjour d'une semaine en turquie fort sympathique, on sait maintenant dire "merhaba" (bonjour) et plein d'autre turk en truc,...heu, sinon on vous embrasse fort et vous souhaite plein de bonheur pour la suite de vos aventures!!!

    GROS BISOUS JUJU & MARIE-ANNE

    RépondreSupprimer
  2. Dites-donc ça a l'air d'avoir été une histoire de ouff qui vous est arrivée au camping ! Faut dire que lancer une poêle sur le pare-brise, ça ne pouvait faire que dégénérer ... =))) Merci les Tchèques alors !

    RépondreSupprimer
  3. Petite note en passant ... j'ai encore galéré à vous laisser un message !!! Avant fallait à chaque fois que je me réinscrive et là je sais pas, le blog s'est tapé un délire, ça a changé de forme et il voulait carrément pas que je vous laisse de message... Il est pas un peu fada lui ??
    Je ne sais pas si je suis la seule à qui ça arrive ... enfin bref

    Vive le printemps, vive les vers de terre et les semis de tomates !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala, encore elle !!!! Et ben ouai !!!

    En fait je me demandais Sam, si tu es allé voir un Ostéopathe (médecine chinoise) ... car j'ai l'impression que tu ne t'es pas encore bien remis de ton petit accident

    RépondreSupprimer
  5. Salut les "djeunes", merci, merci pour les photos (superbes) et les nouvelles de l'autre côté de la terre...

    Profiter au max, le monde est bien triste de ce côté là de la planète, le titanic sombre avec la crise et les naufragés sont (seront) nombreux...

    Bises à tous (toutes) et à Bonnette...
    http://www.marmottux.org/index.php/2009/02/26/1600-new-zealand-s-trip-by-legtatour

    RépondreSupprimer