mardi 28 octobre 2008

Paragraphe second: L'envol et potentiellement atterrissage...
Le lendemain de la veille de leur départ, Jérèm et Sam montèrent à Paris en TGV. Damien quant à lui, pris le RER ligne C. Arrivée au terminal 1, Sam et Jérèm se mirent à la recherche de leur compagnon qui, d'après de sources sures, se trouve au terminal 3 qu'il faut rejoindre en navette. Damien leur avait, dans le passé, donné RDV devant la plus grande entrée de l'aéroport. La fabuleuse légende de Damien, LE type qu'est organisé, est tombée à l'eau plouf. Toutes les entrées sont de la même grandeur. Après avoir exploré de font en comble ce lieux ils se retrouvèrent finalement.

Damien partit à 12h25 en direction de Singapour, les deux autres partirent à 14h découvrant petit à petit ce que c'est que de prendre l'avion.
Le groupe de deux fut accompagné dans l'avion par l'équipe de tournage de Pékin Express, si si c'est vrais. Même qu'à côté de Jérèm y'avait le médecin de l'équipe. Sinan ce qu'ils trouvèrent bien c'est la boisson à volonté, le premier repas et le planage. Ce qu'ils trouvèrent nul: les 11h d'avion sans pouvoir bouger, et sans pouvoir prendre l'air, la télé qui marchait moyen et le 2zième repas. Arrivé à Hong-Kong ils prirent le bus en ne sachant pas exactement où ils allaient atterrir et si c'était loin. C'était loin mais le paysage était plaisant. Dans leur ZAP BOOK (carnet de bord) ils inscrivirent quelques différences par rapport à Grenoble. En voici quelques unes:
- Grandes barres d`immeubles
- Echafaudages en bambous
- Les gens sont tout ptit
- I conduisent a gauche
- Y`a plein plein d`arbres et de buissons bizarres
Ce fut très sympas de se balader dans une ville bizarre mais il faisait chaud gras et il ne fallait pas louper l'avion.
Hong-Kong --- Auckland: no comènt. Ils dormirent bien étant donné qu'ils n'avaient pas réussi à dormir dans l'autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire