vendredi 31 octobre 2008

photo de sam

Comme tout le monde le demandait voici une photo de sam les cheveux couts

2 commentaires:

  1. Ouais ben on voit pas gd chose ...on se demande qui c'est qui l'a prise cte photo....!!!
    Tcho les gars sans plus personne a chveux longs!et pis moi aussi jme suis coupée la queue enfin la tresse!

    RépondreSupprimer
  2. Hello les copaings !!

    Dites elles sont bien jolies vos photos mais bon l'aéroport de Grenoble, puis une voiture ... ummm aucune preuve que vous êtes au bout du monde !!!! =)))

    PS : il y a apparement des ptts pb avec le blog ... c'est la 2ème fois que lorsque je veux écrire un message ils me disent que mon mot de passe est invalide : la première fois je veux bien que ce soit de ma faute, mais 2 fois de suite ... ummm étrange ... je vous tiens au courant et j'espère que d'autres n'ont pas le même pb

    Des bises !!!!

    RépondreSupprimer