mercredi 5 novembre 2008

Paragraphe troisième: Ca a failli être le dernier jour à Auckland...

La mission de cette 25ième journée d'octobre fut pour nos copains de trouver un français qui leur échangerait son camtar contre un joli chèque. Ah oui ce récit à oublier de préciser évidement nos compagnon n'ont pas de traveller's chèques... ça aurait été beaucoup trop facille!!! La second option était de trouver une automobile à 1300$(leurs unique cash) pour une ou deux semaines et la revendre après pour en racheter une meilleure par la suite.

Ayant échoué leur mission, ils élaborèrent une nouvelle stratégie: Partir d'Auckland afin de fuir la ville, les dépenses excessives de dollars et les demoiselles trop chaudement habillées pour une température trop froide. Au passage les 3 remercient Mr manteau inventeur du manteau.

Midi approchait alors que les jambes supportant masse de bagages les menaient d'abord à la gare thoutchou puis au réel emplacement géographique de la gare.

Il était 3h PM il n'existent plus de transport en commun entre auckland (1200000 hab) et la capitale wellingtone bravo

Prévision d'une nouvelle nuit dans la ville de instabilité climatique L'aprés-midi des 3 collègues de route fut consacrée a absorption d'une bière, d'une partie d'age of enpire en réseau et de la lecture.

Albert Park représente bien la bizare flore d'Auckand :

grand palmier, eucaliptus, des arbre tordus et plein d'autre truc bizare ce qui plairaient a JR. bien entendue toutes les demi heures la pluie ponctua le sommeil et la bâche de sam ne peux pas toujours protéger de tout. Les trois humains ont trouvée refuge dans une maison à l'américain (comme toute les autre maison d'ailleurs).

Cette nouvelle rencontre fit dire à jeremy la future phrase légendaire "Par rapport à la nouvelle zellande la chartreuse c'est le sahara " et en effet après renseignement il pleut entre 1200 et 6500 mm d'eau dans le pays des kiwis. En parlant de kiwis ont peut affirmer que Gaelle Echelard est vénéré un peut partout dans le pays.

2 commentaires:

  1. coucou vous 3

    Continuez à nous faire partager votre aventure, ça donne envie, vraiment , de partir... de vous imaginez mangeant des kiwis, trempés jusqu'aux os... lol
    Et ce camtar alors, où qu'il est?

    RépondreSupprimer
  2. je note cette phrase légendaire de Sam sur la comparaison Chartreuse et Kiwi's place ! Très très bon ça !

    RépondreSupprimer