vendredi 21 novembre 2008


paragraphe sixieme wwoof a new plymouth


La maison est coincee dans une zone residencielle a 10 min du parc ou ils ont campe. Ce n'est donc pas une ferme mais une maison avec un jardin est un poulailler. La famille est composee de jo-anne, sa fille et une colocatrice. Les trois wwoofers travaillent 4 heures le matin et l'aprem ils vont se ballader. Le travaille varie entre peinture et jardinage.
En fin de semaine ils deciderent de chercher un camion dans la celebre ville du savon, Jo-anne les enmenent faire le tour des concesionaires de la ville en vain. Jo-anne appella une annonce du journal, le type vient avec son van, il est grand, pas cher il est ok niveau vignette et tout, allez ils le prennent. Apres une negotiation ils l'achetent 2700 $. rendez vous pris pour le lundi pour la livraison.
Le dimanche dam et jeremy sont alles en stop a une competion de kite surf pour des renseignements. Le lundi le van est livre ils allerent a la poste pour les papiers et hop ils sauterent dans le nouveau van tout neuf de ses 500 000 bornes direction le cash convertor pour acheter de la vaisselle et une guitare. Dans l'apres midi ils allairent au prochain wwoof.

3 commentaires:

  1. Salut!!!!!
    coul pour les photos...j'avais mm pas vu le lien!
    et l'ami fady jvoulais te dire que t'as beau etre au fin fond fu bout du monde, la réputation de ton village est désormais nationalement connue...et ouais figure toi que la montagne qui persécute les habitants de mont-denis était ds le top " 5" des histoires les plus spéctaculaires.....!!!!tcho des bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, comme dit Ptite Guy, St Julien-Montdenis est passé à TF1, c'était fou de voir les témoignages des habitants(un tantinet over-the-top mais quand même!)!
    C'est trop cool que vous ayez un camtar maintenant...Il roule bien?On peut avoir des photos?
    Et vous savez déjà ce que vous allez faire après ce woof de New Plymouth?
    La bise d'ici où il commence à faire froid (ce soir, il neigeotte), à bientot!

    RépondreSupprimer
  3. juste pour vous dire que j'aimerais etre avec vous...
    profitez en bien. vous me manquez. bisous

    RépondreSupprimer