vendredi 7 novembre 2008

Paragraphe second: le court épisode Ohakune
durant les arrêts successifs du train Dam, Sam et Jérèm se rendirent compte que Ohakune, leur destination risquait d'être fraîche. En effet Ohakune est une statio de sports d'hiver. Ils marchairent et le refirent à nouveau pour finalement faire 2 groupes. G1: Sam dont la mission était de monter les tentes dans le champ dans lequel ils entreprirent de passer la nuit. G2 cherchaient quelque part quelque chose à se mettre sous la dent.
Ils firent la connaissance avec l'étrange chant d'oiseaux indigènes alors qu'ils mangeaient.
Aux allant tours de 6hpm, suite à leur copieux dîné, ils eurent une envie somnolente et décidèrent de faire une p'tite sièste et de se relever vers la suite pour, dans la soirée, rencontrer la population autochtone.
Ils ne se réveillèrent que le lendemain à 6h30 (ça fait quand même la 3zième fois qu'ils se lèvent aussi tôt!). Suite à un très maigre déjeuné (1 pomme/perssonne), ils burent respectivement un café, un thé et un chaucolat chaud servis par le monsieur vachement mous. Les 6 ppels aux fermiers WWOOF eurent des réponses négatives. Les 3 décidèrent de fuir le froid perçant pour aller se réfugier aau bord de la mer à Waganui.

3 commentaires:

  1. Dites les copaings, si vous trouvez de jolies plumes colorées, peut-être pourrez-vous m'en garder une ??

    RépondreSupprimer
  2. salut !
    en attendant un vrai mail de ma part je vous passe un petit coucou !
    merci pour toutes ces nouvelles, j'espere que tout va bien.
    bises à vous trois
    (alors Sam, tu t'habitue sans tes cheveux ? )

    RépondreSupprimer
  3. coucou les mousquetaires, je sais pas si mon dernier message à marcher, alors je réecris la même chose. petite phrase pas très originale mais : c'est super votre site!
    en tout cas si vous avez besoin de contact j'ai ma pote perrine de tlse que vous avez croisé durant nos années lycées qui habite sur l ile des kiwis!
    je vous embrasse msieurs les pelerins!

    RépondreSupprimer